-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Elena Maxwell]

Aller en bas

[Elena Maxwell] Empty [Elena Maxwell]

Message par Elena Maxwell Ven 12 Aoû - 15:51

Histoire: Née en 2269, Elena a toujours vécu auprès de ses parents, son père était un grand soldat il lui apprit à devenir un soldat parfait capable de ce défendre et de défendre ses coéquipiers. Malheureusement en 2289 une attaque lancée par un renard géant fut aussi rapide que dévastatrice, seul les femmes étaient survivante de cet attaque. Elena ne versa cependant aucune larme son père lui apprit à ne pas pleurer la mort mais de l'honorer chose qu'elle fit, elle regroupa toutes les affaires du camp et força le pas aux femmes encore sous le choc de l'attaque sa mère y compris. En marchant la fatigue se faisait sentir dans la petite troupe. La peur des créatures augmentait, le stress ralentissait, l'effort donnait soif et faim mais les rations ne faisaient que diminuer. "Les plus faibles ne sont pas toujours ceux qu'il faut protéger ma fille." ces mots semblaient vide de sens au premier abord mais la situation montrait la difficulté de garder en vie celles qui mangent plus, marchent moins vite et qui sont incapables de ce défendre.

Une attaque de loups invisibles sur la troupe arriva lorsque la fatigue atteignait son maximum. Le combat dura plus longtemps que prévu les filles refusant de suivre les directives d'Elena par peur du danger. Aux vu de la situation Elena prit la main de sa mère et se mit à courir vers le Nord. Non loin de là un panneau indique "NoRe". Se dirigeant dans cette direction une personne vêtue d'une armure high-tech l’interpella:
Gardien - "Combien de survivants?"
Elena - "Deux?"
Gardien - "Au vu de la situation vous avez toute deux passé le test, je vous en prie rentrez le directeur vous attend."

Sans un mot Elena entra avec sa mère exténuée, elle était comme vide, une personne en tenue blanche demanda à la mère d'Elena de bien vouloir la suivre jusqu'à l'infirmerie. Pendant ce temps Elena se dirigea vers la salle du directeur:
Directeur - "Bien le bonjour petite, nous avons observé ton sens du devoir et tes capacités de leader, malheureusement ton équipe n'a pas suivi tes directions mais nous avons fait un test pour voir ce qu'il se serait passé si elles t'avaient écoutées et le résultat était impressionnant!"

Elena ne dit aucun mot et continua d'écouter.

Directeur - "La mort de ta troupe n'a pas l'air de te déranger, on aurait pu les sauver je m'attendais à ce que tu me saute dessus."
Elena - "La fuite fut ma décision pas la votre, je ne suis pas dieu je suis incapable de sauver tout le monde surtout si ils ne suivent pas de simples directives."
Directeur - "Je t'aimes bien vois-tu je cherchais exactement une personne comme toi pour bras-droit, j'ai besoin d'une personne en qui je peux avoir confiance, avec du sang-froid, du courage et un bon esprit d'analyse. Bien entendu je te laisse réfléchir ce rôle n'est pas à prendre à la légère je te laisse le temps de découvrir la prison et de t'y adapter d'abord."
Elena - "Pourquoi moi alors que je ne viens que d'arriver?"
Directeur - "C'est justement parce que tu viens d'arriver."

Elena salua le directeur de la tête avant d'aller voir sa mère.

2995 le renard géant semblait vouloir attaquer plus gros cette fois, Elena entendit son cri et alerta de suite les gardiens qui ne semblaient pas vouloir écouter ses ordres.
Elena - "Je veux voir la directeur tous de suite!"
Gardien - "*BIP* Monsieur le directeur une prisonnière un peu bruyante demande à vous voir."
Directeur - "Entendu faite la monter."
Directeur - "Oh Elena qu'elle bonne surprise je pensais que tu ne viendrais jamais me voir après 6 ans je commençais à attendre ma réponse."
Elena - "Faite de moi la sous-directrice de suite il y a urgence."

Le directeur fronça des sourcils et joignit ses mains devant son nez les coudes sur son bureau.

Directeur - "Quel genre d'urgence?"
Elena - "Un renard pouvant aller à la vitesse du son d'une taille assez impressionnante."
Directeur - "C'est pour ça que l'on ne détecte rien sur nos appareils! Très bien, signe ce papier et tamponne avec ton doigt ici!"
Elena - "Voila."
Directeur - "Du coup quel est ton plan pour les opérations?"
Elena - "Pour une raison qui m'es inconnue, le renard ne s'attaque pas aux filles je demanderai donc aux garçons de rester à l'écart nous auront certainement besoin d'un leurre ensuite pour la vitesse j'aurai besoin d'une carte."
Directeur - "Tiens une carte des alentours. Pour l’appât tu aura besoin d'un garçon je suppose."
Elena - "Oui mais ses chances de survies seront basses."

Le Directeur souriait sans rien dire pendant que Elena analysait la carte. Une zone marécageuse était bien là, des cordes étaient en stock dans le hangar. Toutes les gardiennes étaient regroupées  dans le hall d'entrée pendant qu'un homme en armure s'avançait. Dans les hauts parleurs la voie du directeur.

Directeur - "Cet homme sera l'appât ne nous décevez pas Elena!"

L'appât faisait un oui de la tête comme pour dire qu'il était d'accord pour être l'appât. Arrivée à l’extérieur la partie la plus difficile commençait, protéger l'appât jusqu'à arriver au point marécageux. 8 gardiennes en cercle autour de l'homme luttaient contre les vents violents provoqués par le renard invisible par l'homme à cause de sa vitesse mais les filles ne semblaient pas être attaquée le plan marchait comme prévu.

La seconde partie du plan, placer le leurre au milieu de la vase et préparer les cordes pour attacher le renard. Cette partie est la plus dangereuse pour le leurre le renard cherchant une solution pour le tuer sans s'enfoncer dans la vase. Au fur et à mesure Elena se rendit compte que le renard ne s'amusait pas à ne tuer que les hommes c'est qu'il ne pouvait voir qu'eux. Elena cria pour demander de tendre les cordes. Le renard se prit les pattes dedans, puis tomba dans à moitié dans la vase où il ne pouvait plus bouger aussi vite.

Elena - "maintenant que tu t'arrêtes de bouger on vois bien que tu es un renard. Je suppose que tu ne me vois pas et ne m'entends pas vu comment tu fixe le leurre... Retirez le leurre de la vase, les filles en haut des arbres finissez le travail!"

La troisième et dernière partie, le renard ainsi piégé se ferait empaler par l'épée des gardiennes qui attendaient au-dessus des arbres. Cette opération fut connu sous le nom de l'opération Damoclès. Le leurre était vivant l'opération était un succès des plus grands. Le leurre retira son armure, c'était le directeur.

Directeur - "Comme vous l'avez constaté Elena possède en elle une connaissance militaire nécessaire au bon fonctionnement de NoRe à partir d'aujourd'hui je la nomme Directeur à ma place et décide de retourner au capitole je commence à me faire vieux et cette mission était certainement la meilleur pour finir ma carrière."
La Foule - "ELENA! ELENA! ELENA!"

Les gardiennes enlevèrent leur casque pour afficher un grand sourire, la carcasse du renard fut ramenée dans le laboratoire pour analyse du comestible et de l'utilisable. C'est ainsi qu'une jeune fille de soldat finit directrice du dernier espoir de l'humanité. Dans la foule sa mère avec un grand sourire comme elle n'en avait jamais fait avant. Pour la première fois Elena versa une petite larme sous les acclamations de la foule.


Caractéristiques physiques: Cheveux noirs et courts, 1m72, musclée, porte un manteau de fourrure fait à partir du renard de l'opération Damoclès, porte des lunettes oranges car elle aime voir le monde de cette couleur.

Armure de Gardien: Crépuscule noir "Black Twilight"
Capacité armure:
palier 1 - Capacités physiques doublées(bond, vitesse, force, résistance).
palier 2 - Invisibilité (autonomie: 1min d'utilisation).
palier 3 - Supra-vision (vision nocturne, détection de présence sur 359°).
palier 4 - Amélioration du palier 1 fois 5
Directrice de NoRe - Chef des armées
Elena Maxwell
Elena Maxwell
Direction

Direction

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Tours

https://noreturn-prison.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum